Region

Le parc des 4 saisons Dans le coeur vert de la France se trouve le Limousin dans le départemant Corrèze. Corrèze est une région naturelle et ensoleillée avec une variété de paysages: forêts de vert foncé, l’eau sauvage et les lacs profondes, des bruyères, des vergers abondants, des vieux châtaigniers et des rivières regorgeant de truites...



Le parc des 4 saisons Limousin est un endroit idéal pour les amoureux de la nature.Corrèze à dans les plis collines tout ce qui a un goût de la France: la paix depuis longtemps oublié, la chaleur étouffante, les villages qui depuis 100 ans se ressemblent , une nature intacte, la flore et la faune abontante, le gazouillis des grillons a l’heure du midi et l’éblouissement du soleil le soir dans un verre de vin. Vous avez non seulement un microclimate exceptionnel, mais il y a beaucoup à voir et à vivre.


Le parc des 4 saisons Il fait chaud et ensoleillé, Limousin est très fleuri et verdoyant. C’est un domaine inexploré et polyvalent ; le passé culturel riche, de nombreuses attractions touristiques qui invitent une visite et la belle nature. Son emplacement central vous permet dans un rayon de 100 km pour découvrir un large éventail de paysages et de cultures. Corrèze est aussi un paradis pour les randonneurs. Les sentiers serpentent à travers un paysage varié de douces collines avec forêts et de prairies.

Le parc des 4 saisons Il est également un paradis pour les amoureux de l'eau avec les rivières Dordogne et de la Corrèze, les nombreux cours d'eau et les lacs. Ces eaux sont idéales pour toutes sortes de sports nautiques. Donc, il y a beaucoup à faire: la randonnée, le vélo, le VTT, la natation, la voile ou Corrèze en kayak, canyoning (Aqua rando) ... l'embarras du choix. Vous pouvez louer des vélos ou apporter votre propre vélo et découvrir la nature intacte. Dans le quartier il y a aussi possibilité d'équitation et le tennis.



Le parc des 4 saisons Le parc des 4 saisons Le parc des 4 saisons
Le parc des 4 saisons Le parc des 4 saisons