Bonnes accords

Afin de garantir un séjour agréable, nous vous demandons de respecter ces bons accords. Si vous avez des questions, ne pas hésiter à nous contacter.

  1. Après votre réservation, vous recevrez une confirmation par e-mail. Un acompte de 30% doit être transféré après la réservation dans la semaine suivante en indiquant votre nom et la date du séjour. Dès ce moment enregistré votre réservation.
  2. Le solde de votre séjour + éventuellement le dîner + boissons éventuellement consommés, location de vélos, ... nous aimons payé comptant le matin de votre départ.
  3. Le jour de l'arrivée, vous êtes les bienvenus à partir de 16.30 h. 
  4. Si vous vérifiez, vous recevrez une clé de la chambre et la porte d'entrée. Si vous perdez cette clé, elle sera facturé 40 euros à titre de compensation.
  5. Il est interdit de fumer à l'intérieur. Il y a des cendriers à votre disposition à la piscine et sur la terrasse.
  6. Les animaux sont admis, sous réserve de consultation. Il y a un supplément de 17 € / animal / nuit.
  7. Le petit-déjeuner buffet est servi de 8.30 heures à 10 heures. Sur demande, cela peut évidemment être plus tôt.
  8. Le dîner commence avec un apéritif à 19h et la table est mise pour vous à 19.30h.
  9. Dans la salle à manger, vous trouverez le "honesty bar", où vous pouvez utiliser 24 / 24h. Nous vous prions d'écrire tout correctement sur les formulaires correspondants appropriése.
  10. Si vous souhaitez utiliser le sauna, s'il vous plaît être au déclarant matin au petit déjeuner afin que nous puissions préparer.(40€/2+2 pers./3 h)
  11. serviettes de la salle de bains sont seulement pour une utilisation à l’intérieur. S'il vous plaît utiliser votre propre serviette de plage à la piscine ou dans le sauna.
  12. Le jour du départ, vous êtes priez de quitter la propriété à 10.30h. Ne pas oublier de rendre votre clé de la chambre. Nous aimons garder votre bagage si nécessaire.
  13. Si vous annulez la chambre 30 jours avant la date d'arrivée, vous perdrez l'acompte. En cas d'annulation plus de 30 jours avant la date d'arrivée que le paiement anticipé peut être utilisé pour un futur séjour.
  14. Nous ne sommes pas responsables des accidents et / ou des objets perdu.